RPfan Index du Forum
 
 
 
RPfan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le premier RP.

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RPfan Index du Forum -> RPfan -> A propos du RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaïn
Maîtres

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 29

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 16:41 (2008)    Sujet du message: Le premier RP. Répondre en citant

Pour ce premier scénario, on a décidé de commencer doucement et donc de faire quelque chose de peu développé.

Dans la salle du banquet le roi d'Hidravie faisait les cent pas en attendant son assistant. L'entrée en guerre avec les Lyrians était un évènement majeur et devait être très surveillée. Il ne fallait pas perdre !
Et ces Lunéiens qui restaient neutres ! Ces abrutis allaient poser problème avec leur fanatisme et leur magie démoniaque.
Le roi alla à la fenêtre et regarda la lune dans le ciel obscur. La pendule sonna quatorze heure et la vitre explosa.

L'histoire se passe donc dans un monde où il fait toujours nuit et où la lune est toujours pleine et au centre de cet endroit. Le monde est séparé en deux royaumes rivaux: l'Hidravie et la Lyrie. Les habitants de ces deux pays maîtrisent plusieurs sortes de magies. Depuis peu, ils sont entrés en guerre pour obtenir la suprématie totale. Au centre de se monde, à la limite des deux royaumes se trouve une île sur laquelle est installée une immense cité fortifiée. Elle est dirigée par des adorateurs de la Lune qui utilise une magie Lunaire redoutable et reste neutre dans les conflits. Les deux royaumes cherchant à rallier cette citée à leur royaume risque de la faire entrer dans la guerre dont l'issue restera alors tout à fait imprévisible.

A vous de faire en sorte de gagner la guerre ou de la stopper !

Pour les inscriptions, nous allons limiter d'abord à 3 de chaque "race" pour équilibrer un peu et faire en sorte qu'il n'y ai pas que des gens dans une certaine race. Premiers arrivés premiers servis !

Edit Jaya: Petite précision concernant les races. Nous avons donc les Hidravons, habitants de l'Hidravie, généralement assez musclés, les Lyrians, habitants de la Lyrie, le plus souvent tatoués, et les Lunéiens, habitants de Lunaë, qui ont la peau très pâle, plus encore que les autres. Il peut exister d'autres races mais le RP doit rester dans les terres mentionnées. Les Lyrians, les Hidravons et les Lunéiens ne connaissent pas le soleil ni le jour. 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 24 Sep - 16:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RPfan Index du Forum -> RPfan -> A propos du RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com