RPfan Index du Forum

RPfan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yuta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPfan Index du Forum -> RP -> Présentation RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuta

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:14 (2008)    Sujet du message: Yuta Répondre en citant

Nom: Il n'en a pas

Prénom: Yuta

Race: Lyrian

Description physique: Il est grand et un peu maigre avec des cheveux aux reflets bleutés. Ses yeux sont bleu pâle. Il possède une longue cicatrice au niveau du thorax qu'il n'a jamais montré à personne.

Description mentale: Il ne dévoile presque jamais se qui en fait un personnage assez mystérieux. Il est entièrement dévoué aux personnes qui lui sont chères. Calme mais parfois violent et agressif si on lui demande de raconter son passé qu'il préfèrerait oublier.

Histoire: Des ombres couraient dans la pénombre des sous-bois portant une grosse charge...

"- Tu crois qu'il s'en sortira ? dit une voix féminine avec inquiétude.
- Bien sûr, ne t'inquiète pas, regarde il se reveille, répondit une voix grave pleine de bienveillance."

Ouvrant doucement les yeux, Yuta vis une jeune fille à son chevet, elle avait de magnifiques yeux et un sourir rayonnant de chaleur. Au fond de la pièce, un homme approchant la quarantaine d'années cuisinait. Le parfum de sa cuisine embommait l'air de la pièce. La jeune fille lui dit:

"- Eh bah dit donc, tu as dormi longtemps ! J'ai cru que tu n'aillais jamais te reveiller !
- Où suis-je ?
- Tu es à l'auberge Fonde-Vive en Lyrie, dis moi qui es tu et d'où viens tu ?, lui demanda la jeune fille en lui servant un bol de chocolat chaud."

En prenant une grande inspiration, méditant quelques instants les questoions qu'on venait de lui poser, il conta avec mélancolie l'histoire de sa vie:

"- Je m'appelle Yuta et j'ai 18 ans. Je me rappelle d'avoir vécu dans une petite ferme avec mes parents. Ma petite soeur est tombée malade, aucun médecin du comté où je vivais ne réussis à la guérrir alors mes parents m'ont envoiés chercher un médecin capable de soigner la maladie qui à emportée ma petite soeur. Quand j'ai dépasser les Frontières de Lyrie, je me suis sentis suivis, traquer pour ainsi dire. Je n'avait pas prété attentoin à cette impression pourtant j'aurai du car j'étais en zone ennemie. Quand je suis allé chercher de quoi me nourrir une personne m'a frappée par derrière et je me suis évanouis. A mon réveil, j'était ici et mes idées ne sont pas encores très claires."

Armes: Il n'à pas beaucoup de conaissances en magie mais il execelle dans le maniment des sabres, épées, dagues...
Il porte toujours sur lui un long katana et deux petites dagues avec un rubis sur le milieu de leur manche.

Animal de compagnie: Il possède un dragon aux écailles aussi rouge que les rubis qui sont sur ses dagues qu'il à élevé en cachette lorsqu'il était enfant.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaïn
Maîtres

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:13 (2008)    Sujet du message: Yuta Répondre en citant

Ok, pas de problèmes Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Yuta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPfan Index du Forum -> RP -> Présentation RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange