RPfan Index du Forum

RPfan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"The" cabane of Mère Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPfan Index du Forum -> RPfan -> Visiteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elwing
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 22:36 (2008)    Sujet du message: "The" cabane of Mère Noël Répondre en citant

BONSOIR !!!!!!

Devinez qui c'est ?

Certainement quelqu'un que vous ne connaissez pas pour la plupart. xD
Une personne plus âgée que son petit frère et sa petite soeur (pléonasme *-*) se trouvant être sur ce forum et semblant le diriger. =p

Besoin de se présenter ? Mère Noël, au service porte à porte.

Pourquoi ne pas passer sur msn ? Cause de bombardement et harcèlement immédiat avec un gros rajout de manque de temps (fait pour laquelle je ne me suis pas inscrite, prévoyant directement mon manque d'activité).

Moui, bon... En fait, j'ai pas mal d'idées de kits et j'aime le graphisme tout autant que ma soeur de coeur. ^^
Et j'aimerai profiter de cette période graphique pour les évènements à venir (je ne vise personne dans le coin).

Je mettrais ici quelques cadeaux pour ce forum, qui même si je n'en fait pas partie, l'aime beaucoup. =)

Au fait, super joli thème, Jaya ! Il est vraiment bien !! (note: les couleurs chaudes + le noir domineront !!!!!!!!!!! )

JOYEUX ANNIVERSAIRE, LINKOUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^o^

Oui, l'image reste assez charmeuse (pas ton style non ?), et je peux très bien recommencer avec une autre image (si tu en as une qui te convient, je suis partante pour la prendre). Bref, j'avais le choix entre un elfe bizarre, un adolescent, un efféminé, et un autre homme qui tirait la tro*che. T-T

Bon, je repars sur ce, pour commencer ma rédaction sur la guerre. -__-'

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 22:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaya
Maîtres

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 22:42 (2008)    Sujet du message: "The" cabane of Mère Noël Répondre en citant

Tsss, on peut pas être tranquille, hein?
Nan, je plaisante, c'est gentil.
Le prochain "évènement à venir" comme tu dis est dans moins d'un mois, alors bonne chance pour le cadeau. =D
Et pis si toi tu trouves mon thème bien...*fière d'elle*
Et pour finir...

Citation:
 Bon, je repars sur ce, pour commencer ma rédaction sur la guerre. -__-'

Et meeeeercredi, faut encore que je la recopie. T_T

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: "The" cabane of Mère Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPfan Index du Forum -> RPfan -> Visiteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange