RPfan Index du Forum

RPfan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie en ville.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPfan Index du Forum -> RP -> Hidravie -> Imperis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaïn
Maîtres

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:13 (2008)    Sujet du message: Sortie en ville. Répondre en citant

Bien qu'agacé par le manque de jugeotte de ses subordonnés, Chad allait tout de même vers le bâtiment qu'on lui avait indiqué.
Non mais franchement ! Si c'était secret, ils auraient pu éviter de faire passer une missive dans les mains d'un messager absolument pas fiable.
Tout en avançant dans la grand-rue où le marché battait son plein, le regard de Chad se posa l'espace d'un instant sur le dos d'une personne. Lorsqu'il vit le bras de ce jeune homme fuser vers un objet sur un étal et le ramener tout aussi rapidement dans sa poche, il sut que ce n'était pas un voleur de pacotille.
Faisant un détour, Chad se plaça dans le dos de la personne et lui saisit le bras fermement.

" Eh bien, il semblerait que quelqu'un ai oublié de reposer quelque chose..."

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toun
Soldats

Localisation: Euh... Bof, aucune idée... Je peut juste dire qu'en face de moi y'a un PC...

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:49 (2008)    Sujet du message: Sortie en ville. Répondre en citant

Klepto était bien tranquillement en train de se balader sur le marché lorsqu'un objet attira son regard, enfin un objet, pour être exact ce fut le marchand hurlant :

"Elles sont bonnes mes miches de pains, tout juste sorties du four ! Venez gouter, leur odeur n'est pas la seule à être délicieuse !"

Le regard de Klepto fut donc tout d'abord attiré par l'homme et ensuite par la marchandise qu'il proposait. Il avait en effet sentit une odeur de pain chaud quelque minutes auparavant, lui rappelant subitement qu'il n'avait rien mangé depuis son réveil. Il s'approcha donc pour faire ce qu'il faisait le mieux, faire semblant de s'intéresser au produit vendu par l'homme, histoire de tâter le terrain... Coup de chance pour lui l'homme était aux prises avec une vieille femme à la peau tombante essayant de faire diminuer les prix de ce qu'elle désirait.

*Ah ouais, c'est une idée aussi... Enfin si le but est d'avoir un prix minimum je préfère ma technique... Là au moins le prix est minimum !*

Klepto se passa la langue sur les lèvres, la salive commençait à affluer dans sa bouche et dans ces moments là il savait très bien qu'il pouvait perdre le contrôle de ses faits et geste...

*Une excuse toute faite si je me fais chopper... Enfin presque.*

Ce fut donc d'un naturel effrayant qu'il saisit la miche de pain et la mit dans sa poche, le contact entre sa peau et l'aliment chaud me fit frissonner. Il anticipait déjà son plaisir. Il salua le marchand le gratifiant d'un sourire et riant intérieurement du benêt qui ne s'était rendu compte de rien et commençait à repartir lorsque quelqu'un lui saisit les poignets. Il fut soudain prit d'une grosse appréhension en se retournant, craignant que ce ne fut le marchand qui avait remarqué la disparition de l'un de ses bien. Quel ne fut sa surprise lorsqu'il découvrit un homme de deux têtes plus grand que lui et bien plus imposant. La première réaction de Klepto fut un petit sifflement et une question lui vint à l'esprit.

*Qu'est ce qu'il me veut ? Je suis sûr de pas le connaître...*

" Eh bien, il semblerait que quelqu'un ai oublié de reposer quelque chose..."

Klepto prit son air d'incompréhension le plus réaliste qu'il savait faire avant de prendre la parole.

"Je ne vois pas de quoi vous parlez, Monsieur, je n'ai rien sur moi qui ne m'appartiennent pas."

Un léger sourire aux lèvres Klepto se dit que peut être l'homme lui tenant le bras possédait quelque richesse dont il pourrait se séparer sans problème, ce serait en tout cas une chose à vérifiée, lorsqu'il serait libre...

Chaïn
Maîtres

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:16 (2008)    Sujet du message: Sortie en ville. Répondre en citant

Chad étudia un court instant son interlocuteur avant de répondre d'un ton bourru.

"Ah vraiment ? Eh bien, que viens-tu de mettre dans ta poche ? Ne serait-ce pas une miche de pain volée à l'instant ?"

Fixa le jeune homme avec un regard sévère et loin d'être amical.

Toun
Soldats

Localisation: Euh... Bof, aucune idée... Je peut juste dire qu'en face de moi y'a un PC...

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:07 (2008)    Sujet du message: Sortie en ville. Répondre en citant

L'homme ne lâchait donc pas prise, voilà qui était fâcheux... Klepto tira légèrement sur son bras pour faire comprendre qu'il aimerait bien pouvoir récupérer pleine possession de son corps. Puis il répondit toujours souriant et avec une voix dont le ton était a la limite de la moquerie.

"Mais voyons mon bon monsieur, la seule miche de pain qui se trouve dans mes poches m'appartient..."

*Comme tout en ce bas monde.*

La dernière réplique ajoutée pour lui même étira encore le sourire qui était présent sur ses lèvres.

"Mais dîtes moi... Je vous trouve bien insistant... M'accuser de cette horrible larcin ne serait il pas une simple excuse ? Vous plairais-je ? Je sais que j'ai un physique loin d'être ingrat, mais tout de même... Et, je tiens a vous dire que si c'est le cas votre façon d'aborder les gens est quelque peu... Brutale, vous devriez la revoir..."

Une fois sa phrase terminée Klepto se demanda comment réagirait l'homme, il se pouvait qu'il s'énerve et essaye de le tuer... Ce qui serait énormément fâcheux... Il pouvait aussi s'excuser platement et prendre la fuite rouge comme une pivoine, mais ça n'était que peu probable... Toujours fut il que, trouvant qu'il n'était pas allez assez loin dans ses provocations, Klepto ajouta :

"Vous pourriez par exemple commencer par me donner votre nom et me demander le mien..."

Chaïn
Maîtres

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:19 (2008)    Sujet du message: Sortie en ville. Répondre en citant

"Je vois..."

Chad tira le jeune homme jusqu'à l'endroit où il devait se rendre et le poussa à l'intérieur. Il sortit de sa poche un poignard, dégagea une dague de sa ceinture et les jeta aux pieds du jeune homme.

"Tu sais quoi ? C'est la guerre en ce moment ! Alors tu es enrôlé de force ! Ramasse tes armes et file rejoindre la garnison qui s'apprête à partir pour la frontière devant les portes de la ville. Joins toi à eux et..."

Chad sourit, se retourna, s'approcha d'une table et inscrivit sur un bout de papier qu'il avait dans sa poche avec une plume qu'il gardait dans un étui autour de son cou, une note désignant le jeune homme comme fantassin. Avec un petit sourire satisfait, il fourra la feuille dans la main du voleur.

"Donne ça au chef."

Chad le fit littéralement voler hors de la bâtisse avant d'aller dans le salon où l'attendaient ses informateurs.

Toun
Soldats

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:29 (2008)    Sujet du message: Sortie en ville. Répondre en citant

Klepto ramassa les armes que lui avait lancer l'homme et rangea le morceau de papier dans sa poche. Bien que la tentation fut grande il ne le lut pas, parmi ses nombreuses tares on pouvait trouver un certain respect du secret... Enfin, il le faisait croire a qui voulait l'entendre... En moins de deux secondes il fut expédier en dehors de la bâtisse, avant de comprendre qu'il s'était fait re-enrôler dans l'armée et que cette fois ci il avait dû énerver la mauvaise personne...

*Bah tant pis, ce ne serais pas le pire de toute ma vie... Toujours est il que... Aller au front, si tôt sans même avoir reçu d'entraînement adéquat au préalable, voilà qui ne présage rien de bon... Bon, bah tant pis pour ma petite visite de la ville avant de partir direction... LE FRONT !*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: Sortie en ville.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPfan Index du Forum -> RP -> Hidravie -> Imperis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange