RPfan Index du Forum

RPfan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sur le départ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPfan Index du Forum -> RP -> Hidravie -> Imperis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toun
Soldats

Localisation: Euh... Bof, aucune idée... Je peut juste dire qu'en face de moi y'a un PC...

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:03 (2008)    Sujet du message: Sur le départ. Répondre en citant

Dans sa magnifique chambre Klepto finissait les préparatifs, il ne savait pas quand il serait appelé au front, mais mieux valait être prêts à partir à tout moment. Effectuant une petite danse des plus stupides tout en enfournant tonnes de vêtements et objets de valeurs dans son sac, il repensait à la motivation de son enrôlement. Pour le moins que l'on puisse dire ce n'était pas de l'altruisme, bien plus de l'égoïsme qui le poussait à agir ainsi, mais il es dans la nature de toute personne d'agir en fonction de son intérêt personnel... Et Klepto n'avait jamais fait mentir cette règle.

"Et je ne commencerait pas aujourd'hui !"

Continuant à danser tout en mettant ses affaires dans son sac il se mit à chanter, ou plutôt à fredonner un air connu au paroles bien moins connue... Une fois qu'il eu finit il releva la tête pour voir s'il n'avait rien oublié et s'attela à fermer son sac, tache rendu ardue par la quantité pharamineuse d'objet qu'il contenait.

"Mais tu vas te fermer oui !? Salo***** de sac de mes deux !"

Au bout de plusieurs minutes de lutte acharnées le sac était enfin fermé et la chambre entièrement vidée.

"Ah je suis fier de moi, je me serais sentit mal loin de tout mes précieux !"

Il saisit son sac et tenta de le soulever, il n'avait pas prévu que les objets qui lui appartenait formerait un tout aussi lourd. Il était devenu totalement rouge lorsque enfin il réussi a soulever le sac. Il le hissa tant bien que mal sur son dos et se prépara à partir. Il ouvrit la porte et jeta un dernier regard par dessus son épaule à sa petite chambre quand soudain :

*CRACK !*

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Mon sac, mes précieux !"

Klepto s'agenouilla devant ses effets personnel lamentablement éparpillé au sol. Il commença à les regrouper en un tas plus ou moins difforme en jurant et maudissant son sac. Au bout de quelques instant devant la difficulté de la tache il se releva.

"Ouais bon... On va prendre un duvet ça sera pas mal déjà..."

Il saisit une sorte de grosse couette roulée et maintenue dans cette position par un énorme ruban et la hissa sur son dos, pour le coup sans difficulté ni risque que le ruban cède. Cette fois ci il put une petite larme à l'œil jeter un dernier coup d'œil à toute ses possessions... Aucune d'entre elle n'avait été obtenue légalement et toute avait sa petite histoire, un peigne dérobé au palais, une broche volée sur un marché de Lyrie, Une feuille de papier avec un dessin tout bizarre trouver sur le cadavre d'un Lunéien.

"Ah que de souvenirs... J'en ai des choses à raconter, dommage je n'aurais peut être jamais l'occasion de le faire."

Klepto sécha ses larmes, le moment de regrets était finis, il l'avait eu bien sentimental comme il avait toujours voulu le faire... Enfin toujours disons comme il l'imaginait depuis bientôt deux jours.

"Bon, maintenant plus qu'a me balader en attendant et voir si je peux pas trouver des choses qui me seront éventuellement utiles... Genre... Genre j'en sais rien, en tout cas un truc qui me plaira j'en suis sûr... D'un autre côté si ça me plait pas je le volerais pas... Ou alors je le revendrais histoire de faire de l'honnête commerce une fois dans ma vie. Oui voilà ça c'est de l'idée, y a pas à dire je suis un vrai génie !"

Klepto referma donc la porte de sa chambre et commença à errer dans les rues de la ville à la recherche pourquoi pas d'une agréable rencontre ou d'un objet qui deviendra un nouveau précieux.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPfan Index du Forum -> RP -> Hidravie -> Imperis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange