RPfan Index du Forum

RPfan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salle de réunion du palais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPfan Index du Forum -> RP -> Lyrie -> Sidyla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aykan
Soldats

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:08 (2008)    Sujet du message: Salle de réunion du palais Répondre en citant

Assis confortablement sur un des lourds fauteuils en soie, Aykan termine la lecture des rapports des commandants sur les lignes de front en ouvrant précautionneusement à l'aide d'un coupe papier ouvragé le rapport scellé du commandant Kzertus. Il a l'air d'être un sacré gaillard celui-ci, le type de guerrier prêt à mourir sans un son s'il juge la cause nécessaire, mais que ferait - il s'il ne la trouvait pas juste ?
Aykan sourit puis se concentre sur la lecture du document avant de le poser sur le guéridon à côté de lui. Zen le lira lorsqu'il reviendra, d'ailleurs cela presque deux jours qu'il ne l'a vu celui là. Il ne faudrait pas qu'il ne se soit coincé dans quelque interstice du palais.

Au dessus du tas de rapport il pose un mot :
"Zen, pour l'instant nos troupes semblent bien gérer le conflit, par contre vous comme moi savons que l'issu de la guerre se jouera certainement sur les positions de Lunéiens. N'est il pas temps d'associer vos capacités charismatiques - sourire ironique - et mes talents pour aller voir ce qu'il s'y passe ? Je vous propose de franchir incognito les frontières pour lier connaissance avec un de leurs représentants. Ne vous inquiétez pas une fois sur place, je saurai qui contacter. Souhaitez vous m'accompagner ou voulez vous que je m'y rende seul ?"

Et puis si tu viens ils ne devineront jamais que tu es Lyrian, quand à moi je saurais me fondre dans le décor. A ce qu'il parait que le bas peuple Lunéien à un sang très riche, celui des serviteurs du palais est un peu carencé je trouve.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aykan
Soldats

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:35 (2008)    Sujet du message: Salle de réunion du palais Répondre en citant

Avec un soupir Aykan regarde le tas de rapport qui n'a cessé de grossir sur le guéridon, son mot toujours posé au dessus. Toujours pas de nouvelles de Zen. D'après les serviteurs du palais qu'il a interrogé - Hmmm ce délicieux moment ou il plante ses crocs sur sa proie, distillant son savoir alors qu'il goûte son sang - il passerait le plus clair de son temps à ne rien faire dans quelque endroit fleuri.

J'attends encore un jour, mais s'il ne se décide pas à venir, je partirai seul

Zen
Soldats

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:22 (2008)    Sujet du message: Salle de réunion du palais Répondre en citant

Alors que Aykan s'apprêtait à quitter la pièce lorsque Zen débarqua inopinément.

"Hey ! Mais voilà mon brave associé Aykan ! Mon instinct de Protecteur me démange, je me suis assez ressourcé comme cela, place à l'action ! Du nouveau qu'il faut rendre ancien ?"

Aykan
Soldats

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:03 (2008)    Sujet du message: Salle de réunion du palais Répondre en citant

Aykan sourit et s'incline servilement devant Zen

"Cher protecteur, je suis ravie de vous voir. Le nouveau à faire devenir ancien c'est un tas de rapports barbants sur le fait que pour l'instant nos troupes au front maîtrisent la situation. Un des commandants nommé Kzertus se distingue d'ailleurs particulièrement par des mesures novatrices, comme la restauration des corps. Brillant de démoraliser ainsi l'ennemi en lui rendant les cadavres !!! *sourire joyeux*
Rassuré sur ce point, je caresse l'idée d'aller voir ce qu'il se passe chez les Lunéiens. Voulez vous vous joindre à moi dans ce périple ? En chemin je songeai également à aller saluer le commandant Kzertus pour prendre la mesure du personnage. Qu'en dites vous ?"

Aykan, toujours aussi placide dans ses expressions, laisse cependant transparaître une certaine exitation (bien que très amoindrie par les sifflements doux) dans ses propos.

Zen
Soldats

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 15:51 (2008)    Sujet du message: Salle de réunion du palais Répondre en citant

"Pas la peine de me perdre en paroles, je n'ai qu'une chose à dire : Bouyah ! (Allons-y)"

*Mmmh... Cette neutralité des Lunéiens est en effet réellement gênante, si on l'étudie. N'ont-ils pas le droit au choix ? Non. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, je suis loin d'être le seul à qui l'on ait attribué un rôle dès la naissance. Le monde est décidément très intéressant !*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: Salle de réunion du palais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPfan Index du Forum -> RP -> Lyrie -> Sidyla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange