RPfan Index du Forum

RPfan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Equipe de restitution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPfan Index du Forum -> RP -> Lyrie -> Sidyla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kzertus
Soldats

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 11:14 (2008)    Sujet du message: Equipe de restitution Répondre en citant

Extrait du rapport de création d'une équipe de restitution :

Suivant les recommandations du Commandant Kzertus et suivant la loi Lyrianne, une équipe chargée de restituer les corps des soldats ennemis tombés au combat sera créée. Cette équipe sera appelé Equipe de Restitution.

Mission de l'équipe de restitution : Récupérer les corps des soldats ennemis tombés et les ramener sur la ligne de front. Cette équipe sera lourdement armée dans un soucis de sécurité de ses membres, mais ne devra en aucun cas se montrer agressive, les armes n'ayant qu'un but dissuasif. Une fois les corps déposés dans une zone définie, les équipes ennemies venues récupérer leurs corps ne seront pas prises pour cibles.

Avertissement à tout soldat : Tout manquement à cette dernière règle sera susceptible d'entrainer de sévères sanctions à la discrétion du supérieur directe. Les sanctions préconisées par l'état major vont de la dégradation pour les officiers, à la prison.

(hrp : Une idée qui m'est venue, montrant le respect de l'armée Lyrianne pour les combattants. Je trouve ceci intéressant, car cela pourrait très bien être pris comme une provocation par les hydravons. Si je prends trop de liberté, y a pas de problèmes, je le retire ! Voilà !)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 11:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPfan Index du Forum -> RP -> Lyrie -> Sidyla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange