RPfan Index du Forum
 
 
 
RPfan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kzertus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPfan Index du Forum -> RP -> Présentation RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kzertus
Soldats

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 17
Localisation: Eure et Loir
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 12:20 (2008)    Sujet du message: Kzertus Répondre en citant

Nom : Alëiyahëtikhaayïkhus'Kenhdikhoceptiohp

Prénom : Kzertus

Âge : Indéterminé, mais ce n'est pas un enfant.

Race : Lyrien

Description physique : Bien plus musclé que la plupart de ses compatriotes, Kzertus a tout de la brute. Environ 1m75 pour un bon quintal, trappu, un cou de taureau, il a la peau sombre comme pour aider au camouflage, ce qui va en contradiction avec le reste de son apparence peu discrète. Il n'a pas besoin d'armure pour le protéger, certains de ses os étant à l'extérieur de son corps, sur ses avant-bras, ses épaules, ses jambes et ses cuisses et dans son dos. Il est orné d'un tatouage impressionnant recouvrant presque tout son corps, représentant une espèce de dragon stylisé, dont la tête orne son crâne chauve, des yeux rougeoyants qui brillent dans l'obscurité (donc presque en permanence) et des ailes qui s'étendent sur ses bras. Ses yeux à lui sont d'un bleu profond et légèrement fluorescents. Outre son exosquelette, il a une apparence humanoïde, et a des traits agréables mais durs. De nombreuses cicatrices sur sa peau montrent que le combat ne lui fait pas peur.

Description mentale : Guerrier dans l'âme, il n'est pas du genre à mâcher ses mots ou à faire des courbettes. Solitaire, il lui arrive souvent de s'assoir en hauteur, seul, les yeux fermés pendant des heures, il lui arrive même parfois de chanter selon certains. Bon commandant de troupes, ses hommes le respectent pour une raison inconnue, peut être son expérience ou le calme qui le caractérisent à l'approche d'un combat... ou encore la violence dont il fait preuve pendant celui-ci. Il est sûr de lui et difficilement perturbable. Il n'obéit aux ordres que s'il a du respect pour son supérieur ou qu'il estime l'ordre judicieux. Il n'obéira pas à un ordre inique (même s'il n'a aucune idée de ce que ce mot signifie).

Histoire: Personne ne connait son passé, personne n'a connu ses parents, d'aucuns pensent même que son nom imprononçable a été inventé pour éviter les curieux, d'ailleurs tout le monde l'appelle par son grade et son prénom.

- "Commandant Kzertus !" Le commandant fit un geste pour signaler au soldat qu'il pouvait parler, celui-ci se mit au repos et continua : "Un groupe d'Hydreux a été signalé dans la zone du lac Alkyyr. Une unité d'infanterie de 12 avec deux cavaliers" Il se contenta d'un signe de tête pour signaler au soldat de retourner en formation.
- "Sergent, prenez les équipes 4 et 6 et tendez leur une ambuscade en vous postant de chaque côté du défilé d'Alkyyr, attaquez les cavaliers, puis séparez l'infanterie à coup de Maastrek (grenades assomantes). Exécution !" Le sergent salua et s'éloigna rapidement vers les baraquements.

Kzertus regarda un instant vers l'horizon. La silhouette de la forteresse Lunianne se découpait dans la pénombre, rendue fantomatique par la clarté de Lune. Il se souvenait de sa rencontre avec les habitants de la cité, surtout de...
- "M'sieur Kzertus !" Kzertus regarda le jeune messager à l'allure gracile d'un regard froid, lui faisant immédiatement perdre son sourire.
- "Commandant Kzertus !" Le messager baissa légèrement les yeux et perdit quelques centimètres.
- "Euh je... pardon... Commandant Kzertus.." Kzertus fit signe au messager de parler.
-"Un message du Protecteur, il souhaite avoir votre rapport quotidien d'ici une heure !"
-"Comme s'il avait besoin de me le rappeler. C'est tous les jours à la même heure." Kzertus fit signe au messager de partir.
Il n'aimait pas du tout ce "Protecteur" comme il s'appelait, mais c'était la volonté du roi. Ce type décharné et son familier aussi bleu que ridicule lui inspiraient plutôt de la méfiance, mais il était a leurs ordres.


Armes : Spécialiste du combat rapproché, il excelle à mains nues ou les plaques qui recouvrent ses membres servent autant de bouclier que d'armes, cependant il peut utiliser à pau près n'importe quoi pour en faire une arme.
Il n'a pas de capacité magique outre une vision nocturne excellente, comme beaucoup d'habitant de ce monde sombre. Il est par contre extrêment résistant aux magies de type invasives, comme le contrôle mental ou l'hypnose.
Animal de compagnie : Parfois accompagné d'un Kraerk, une espèce de chien, mais très vilain.

(Voilà, voilà !)
_________________
Dans la vie, il n'y a pas de grands, il n'y a pas de petits, la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre.


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 7 Oct - 12:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Aykan
Soldats

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 18

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 12:26 (2008)    Sujet du message: Kzertus Répondre en citant

Heuuu... Kzertus, tu n'es pas censé t'inspirer des compétences des autres pour créer ton perso
C'est quand même bizarre qu'un guerrier spé force ait une résistance à la magie invasive ce qui est pluôt l'apanache des mages en jeux de role (tu sais le dicton sur le beurre, l'argent du beurre ^^)
_________________
Le pouvoir de l'ombre, l'ombre du pouvoir


Revenir en haut
Kzertus
Soldats

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 17
Localisation: Eure et Loir
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 12:41 (2008)    Sujet du message: Kzertus Répondre en citant

Ja me doutais que tu dirais cela. Mais en fait j'avais pensé à ceci avant de lire ta description. J'y ai pensé en lisant celle de Chad, la première. Ceci dit, je ne me suis pas inspiré de ta description.

Il me semble que les magies invasives utilisent principalement les doutes ou les craintes pour manipuler l'esprit de la victime, comment le faire sur quelqu'un qui n'a aucun doute ? De plus, je n'ai pas dit qu'il était insensible, mais très résistant. Si tu es un maître en manipulation, tu arriveras surement à le manipuler, mais ce ne sera bien plus difficile qu'avec un simple soldat !

Par contre, c'est sa seule résistance, tu lui jettes une boule de feu, il crâme, tu l'empoisonnes, il meurt, tu lui coupes la tête, deux autres repoussent. (Non, j'déconne !)

Enfin bref, si ça gêne vraiment, je pourrais l'enlever, mais bon...
_________________
Dans la vie, il n'y a pas de grands, il n'y a pas de petits, la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre.


Revenir en haut
MSN Skype
Jaya
Maîtres

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 32

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 16:30 (2008)    Sujet du message: Kzertus Répondre en citant

Euh, juste, que tout le monde soit au point avec ça parce que sinon on va s'embrouiller. Les habitants de l'Hidravie sont des Hidravons, les habitants de la Lyrie, des Lyrians et les habitants de Lunaë sont des Lunéiens.
_________________


Revenir en haut
Zen
Soldats

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 9
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:25 (2008)    Sujet du message: Kzertus Répondre en citant

Putain mais c'est quoi ces ordres de merde que le Protecteur envoie quoi =D

Ça part en cacahouane côté Lyrian, ne me citez plus dans vos inscriptions, bande de bouseux !


Revenir en haut
Kzertus
Soldats

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 17
Localisation: Eure et Loir
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:29 (2008)    Sujet du message: Kzertus Répondre en citant

Hihi désolé Zen.

Pour ce qui est de la dénomination "Hydreux", j'aurai dû le préciser mais c'est la façon dont Kzertus désigne les Hydravons, ça fait penser à hideux. Mais j'avais retenu que c'était hydravion sans "i". Razz
_________________
Dans la vie, il n'y a pas de grands, il n'y a pas de petits, la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre.


Revenir en haut
MSN Skype
Chaïn
Maîtres

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 29

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:32 (2008)    Sujet du message: Kzertus Répondre en citant

Héhé, figure toi que j'y ai pensé, le seul GM compétent, c'est quand même moi 8D

Bouh, je rigole Jaya tu fais un super boulot =)


Revenir en haut
Jaya
Maîtres

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 32

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:16 (2008)    Sujet du message: Kzertus Répondre en citant

T'as intérêt, sinon pas de cadeau pour ton anniversaire.
Pis en plus, tu sais très bien que je suis trop gentille pour penser à un truc du genre. =p
_________________


Revenir en haut
Aykan
Soldats

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 18

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:35 (2008)    Sujet du message: Kzertus Répondre en citant

Kzertus cf les multiples jdr auxquels j'ai joué, les magies sont magiques, et n'ont rien à voir avec un état d'esprit. Tu peux ne jamais douter mais avoir aucune résistance mentale à la magie ou te croire un guerrier et avoir une force pourrie (cf notre petit zen ^^). Je me rappelle notamment un des mes perso : un mage qui préférait les bagarres dans les bars que l'art de la magie mais ne sachant manipuler d'armes se battait avec une lourde poèle en fonte :p (souvenir ému)

Généralement en jdr on choisi soit les biscottos soit la résistance et la manipulation magique, ou l'on se biclasse mais avec des limitations dans chaque classe (mon perso est assassin avec des capacités runiques associés à une sorte d'animal totem (le cobra), mais il n'a pas une gamme de pouvoirs aussi étendus que ceux des voleurs ou des magos, justes sept capacités physiques ou mentales dues à ses runes).
Aussi non tu imagines bien que les jeux de rôles seraient peuplés de guerrier capables de lancer des boules de feu et de résister à d'autres choses ^^

Alors je sais bien qu'on est sur un jdr en ligne et qu'on peut modifier les règles comme on veut mais je me demande juste quel est l'intérêt dans une description de perso à lui filer une résistance à la magie si c'est un guerrier pur, tout cela pour le protéger de quelqu'un qui plus est à priori dans son camp.

Si tu veux garder cette caractéristique, garde la, maintenant résist magie amélioré ou pas n'oublie pas que tu n'y ai pas invulnérable non plus. Et que les runes sont une magie plus ancienne, plus primitive, que la magie traditionnelle donc plus puissante sur les quelques skills que ca lui donne. (mais t'inquiète si ardence aurait pu vouloir te charmer tu n'es pas du tout au goût de Aykan, sauf peut être en guise de gouter :p)

Petite précision : Mon perso n'est pas le protecteur mais plutôt le "représentant" auprès des troupes de la petite boule bleue (qui elle est le protecteur ultime ^^) mais ça pourrait effectivement beaucoup l'amuser de te demander des rapports tous les jours pour le protecteur :p
_________________
Le pouvoir de l'ombre, l'ombre du pouvoir


Revenir en haut
Kzertus
Soldats

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 17
Localisation: Eure et Loir
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 01:23 (2008)    Sujet du message: Kzertus Répondre en citant

Il me semble justement avoir précisé que je n'étais pas invulnérable mais seulement résistant, et il me semble pas non plus qu'être résistant à la manipulation magique fasse de moi un kikoolol. D'ailleurs, la caractéristique qui permet e résister à la magie s'appelle en générale la volonté, et ça ça n'a rien de magique (même si certains fumeurs n'y croient pas). Et surtout, c'est toi qui a imaginé que cette résistance était destiné à résister à ton perso... Alors pense ce que tu veux, mais ce n'était pas du tout le cas, puisque je l'ai pensée en lisant la présentation de Chad.

Pour ce qui est de l'amalgame de Kzertus, il est calculé. Je sais très bien que c'est Zen le protecteur et qu'Aykan n'est qu'un garde-fou, mais pour Kzertus une boule bleue haute comme une jambe ne protègera rien du tout. J'espère juste que je n'aurais pas à m'expliquer pendant des heures pour chacunes de mes phrases... Sinon ça va être plus chiant qu'autre chose.
_________________
Dans la vie, il n'y a pas de grands, il n'y a pas de petits, la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre.


Revenir en haut
MSN Skype
Aykan
Soldats

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 18

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:36 (2008)    Sujet du message: Kzertus Répondre en citant

T'inquiète, l'amalgame sur le protecteur je l'ai bien compris et en plus il me va très bien quand il justifie la raison pour laquelle on a  demandé à Aykan d'être sur les basques du "méga grand protecteur de la mort qui tue mais qui est en fait tout petit et bleu et super différent des Lyrians par lesquels il est censé être admiré" :p

Sur le reste, t'inquiète une fois que j'ai exprimé une opinion je vais pas en faire un fromage si on est pas d'accord. Et effectivement j'ai noté que n'étais pas invulnérable ^^
_________________
Le pouvoir de l'ombre, l'ombre du pouvoir


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: Kzertus

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPfan Index du Forum -> RP -> Présentation RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com