RPfan Index du Forum
 
 
 
RPfan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chad

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPfan Index du Forum -> RP -> Présentation RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaïn
Maîtres

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 29

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:37 (2008)    Sujet du message: Chad Répondre en citant

Nom: Shaldyr

Prénom: Chad

Age: 37 ans

Race(uniquement si le RP en cours propose plusieurs races) : Hidravon, humain.

Description physique: Il est grand, très imposant et très musclé. C'est une armoire à glace, un chef. Le genre de type qu'on préfère éviter, voir se jeter de la montagne, plutôt qu'affronter. Il a des cheveux noirs courts, des yeux verts sombres et porte toujours des vêtements de cuir légers qui n'entrave pas ses mouvements.

Description mentale: Il est intelligent et réfléchi, il n'aime pas se répéter et surtout il n'a peur de quasiment rien. Chad est stratège à sa manière et se tient au courant de l'actualité politique de son pays. Il possède un grand nombre de cartes d'endroits sur lesquelles il peut préparer ses champs de batailles. Il a un coeur de pierre que rien n'émeut (ou presque) et il a une forte influence sur les ministres de l'empire.

Histoire: Chad Shaldyr n'a jamais été quelqu'un de très discret. Depuis sa naissance, son imposante stature faisait qu'il était toujours, à son grand dam, accusé de diverses choses. Ses camarades de cours ne manquaient pas une occasion de le provoquer pour se faire frapper et aller se plaindre. Ces frêles enfants n'étaient pas habitués aux gens plus solides qu'eux et ça les effrayait. Malgré toutes les punitions qu'il reçu, il garda la tête haute (en tout cas plus haute que celles de ses camarades qui faisaient bien 2 têtes de moins que lui !) et continua ses études. Il se révéla brillant en certaines matières et plus particulièrement dans tout ce qui touchait le combat. Il étudia toutes les batailles passées et réussi à obtenir de ses parents un enseignement aux arts du combat. Sa famille étant aisée, il pu entrer dans les meilleures écoles où il se vengea sur les autres élèves de ce que lui avaient fait ses anciens camarades. Des années plus tard, il était devenu un terrible combattant et était entré dans les grâce du roi. Très vite, à force de mener les armées à la victoire sur les minoritées, il se forgea une réputation d'Hidravon que rien n'ébranlait, qui apporterait la victoire. Parmis les histoires qui circulaient, on pouvait notamment entendre qu'il aurait forcé toute une armée à s'asseoir lorsqu'il avait crié "Assis !", seul contre un millier. On dit qu'il a un coeur de pierre mais peut-être un jour quelqu'un pourrait brisé sa carapace ?
Après avoir conspiré pour instaurer la guerre entre la Lyrie et l'Hidravie, il prend le commandement de beaucoup de troupe et les masse dans une cité proche de la frontière.

Armes: Un bouclier, une lance, une hache de guerre qu'il peut tenir à une main, deux masses d'armes à pointes, un couteau et une épée à une main. Malgré tout cet attirail, il semble pouvoir se déplacer avec facilité, c'est sans doute ce qui pousse les soldats a toujours garder un maximum de distance entre lui et eux, histoire d'avoir une chance de fuir.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Aykan
Soldats

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 18

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 22:14 (2008)    Sujet du message: Chad Répondre en citant

*Songe que ça va faire un vrai festin s'il doit le manger :p*
_________________
Le pouvoir de l'ombre, l'ombre du pouvoir


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Chad

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPfan Index du Forum -> RP -> Présentation RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com