RPfan Index du Forum

RPfan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le post à flood.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPfan Index du Forum -> RPfan -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaïn
Maîtres

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:49 (2008)    Sujet du message: Le post à flood. Répondre en citant

Voilà, c'là qu'on flood.

(Comment j'commence bien =O)

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kzertus
Soldats

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 12:22 (2008)    Sujet du message: Le post à flood. Répondre en citant

Ca va ici ?

MSN Skype
Tessen
Soldats

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 21:44 (2008)    Sujet du message: Le post à flood. Répondre en citant

Pas encore un topic Flood >< rappelle toi celui du sanglier chaud il a detruit le fofo <<

Jaya
Maîtres

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:23 (2008)    Sujet du message: Le post à flood. Répondre en citant

Ouais mais quand ça prend bien, c'est sympa les topic de flood. =D
Bon après ce qui est plus marrant que le flood pur et dur, enfin je trouve, c'est les sondages et les jeux débiles mais ça c'est une autre histoire...

Tessen
Soldats

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:41 (2008)    Sujet du message: Le post à flood. Répondre en citant

Faut dire qu'on a des années d'experience (et de connerie) la dessus

PS: Vive l'espace detente de Z-L

Chaïn
Maîtres

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:45 (2008)    Sujet du message: Le post à flood. Répondre en citant

Moi, je prends jamais part à tout ça

Tessen
Soldats

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:49 (2008)    Sujet du message: Le post à flood. Répondre en citant

Tu dis que tu ne prend jamais part a tout ca en prenant part a tout ca ... ca devient compliqué la

Jaya
Maîtres

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 21:14 (2008)    Sujet du message: Le post à flood. Répondre en citant

Les questions existentielles sur le topic flood, c'est la première fois que je vois ça. O_o

Kzertus
Soldats

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 12:06 (2008)    Sujet du message: Le post à flood. Répondre en citant

Ah moi non !

J'étais parti en live une fois sur un topic à flood en disant que flood sur un topic à flood, c'était comme ne pas flooder sur un autre topic, mais du coup, le flood du topic à flood n'est-il pas une conversation normale, dans le sujet ? Ce qui voudrait dire que si l'on suit le sujet, et donc que l'on flood, on ne flood pas vraiment, puisqu'on est dans le sujet. Or si on ne flood pas, on est pas dans le sujet, et donc on flood. Oh le joli paradoxe !!! Rolling Eyes

MSN Skype
Calicoba
Soldats

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 13:45 (2008)    Sujet du message: Le post à flood. Répondre en citant

Meilleur topic de ce forum pour l'instant :noel:

Jaya
Maîtres

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:47 (2008)    Sujet du message: Le post à flood. Répondre en citant

Citation:
 J'étais parti en live une fois sur un topic à flood en disant que flood sur un topic à flood, c'était comme ne pas flooder sur un autre topic, mais du coup, le flood du topic à flood n'est-il pas une conversation normale, dans le sujet ? Ce qui voudrait dire que si l'on suit le sujet, et donc que l'on flood, on ne flood pas vraiment, puisqu'on est dans le sujet. Or si on ne flood pas, on est pas dans le sujet, et donc on flood.
Hu...et dire que pour moi les topic de flood c'est bien parce qu'on se prend pas la tête. J'ai un peu décroché sur la fin...

(Eh, au fait Kzertus, j'adore ta sign *_* )

Tessen
Soldats

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 20:07 (2008)    Sujet du message: Le post à flood. Répondre en citant

Coluche Inside the sign comme on dit

Klarth
Invocateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:36 (2008)    Sujet du message: Le post à flood. Répondre en citant

*mode flood on*

FlOOD POWAAA ! <3

Tessen
Soldats

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:37 (2008)    Sujet du message: Le post à flood. Répondre en citant

Mouais mais ya pas les fées de Z-L

Chaïn
Maîtres

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:45 (2008)    Sujet du message: Le post à flood. Répondre en citant

Bon, stop se tourner  vers le passé, oubliez Z-L ! Forgez RPfan !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: Le post à flood.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPfan Index du Forum -> RPfan -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange