RPfan Index du Forum

RPfan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aykan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPfan Index du Forum -> RPfan -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aykan
Soldats

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 10:42 (2008)    Sujet du message: Aykan Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout comme mon personnage j'ai presque la trentaine.

Je suis roliste en jeux de table depuis maintenant une quinzaine d'années et ai expérimenté différents styles de jdr qu'ils soient médievaux, futuristes ou fantastiques ou encore plus sombres comme des variantes de vampire par ex. (par contre je ne peux citer de noms la majorité des jeux auquel j'ai joué ayant été crées ou adaptés par mes maitres de jeu)

Je joue également a world of warcraft et j'ai des personnages rpistes sur deux serveurs.

Mes principaux hobbies sont la lecture, le jeux de role, l'écriture à mes moments perdus (malheureusement de plus en plus perdus en ce moment).

Voilà pour l'essentiel,

Aykan

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 10:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaïn
Maîtres

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 22:10 (2008)    Sujet du message: Aykan Répondre en citant

Bienvenue :O :p

<3

Klarth
Invocateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:26 (2008)    Sujet du message: Aykan Répondre en citant

Bienvenue !! *O*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: Aykan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPfan Index du Forum -> RPfan -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange