RPfan Index du Forum

RPfan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aykan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPfan Index du Forum -> RP -> Présentation RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aykan
Soldats

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 10:33 (2008)    Sujet du message: Aykan Répondre en citant

Nom : Non révélé
Prénom: Aykan
Surnom : Le cobra
Race  : Lyrian

Description physique : Grand et maigre, presque osseux. A le visage comme taillé à coup de serpe qui serait banal s'il n'y avait ses grands yeux à la noirceur impénétrable qui semblent diffuser une lueur rougeâtre, variant d'intensité en fonction de ses émotions. Difficile de décrocher de ce regard là lorsque l'on y a plongé les yeux. Il parle peu mais lorsqu'il le fait chaque son est délivré dans un chuintement agréable ou désagréable aux oreilles selon à qui il s'adresse et l'on peut remarquer que sa langue est fourchue. Il ne semble pas déplacer d'air lorsqu'il marche tellement son pas est léger.
Son corps est tatoué comme la majorité des Lyrians mais l'expert de magie peut se rendre compte qu'il s'agit d'inscriptions runiques selon les vieilles traditions magiques qui se sont perdues en Lyrie (enfin vous le croyiez avant de l'avoir vu... si vous vous souvenez de lui tout du moins)
En tout il a 7 runes aux formes géométriques. 3 que vous voyez : 1 sur le front (un semi triangle dans lequel figure une spirale), une sur chaque joue (sur la joue droite un point d'interrogation, sur la joue gauche une croix) et quatre que vous ne voyez pas : une sur sa poitrine (un symbole complexe fait de formes entrelacées), une sur le dos (le même symbole mais inversé que celui sur le torse), une sur l'avant bras gauche (des crocs bizarroïdes) et une sur la jambe droite (une sorte de lierre qui partirait du pied pour remonter jusqu'au haut de la cuisse)
Il est habillé d'une tenue simple et élégante mêlant cuir et tissu, de couleur "camouflage", parfaitement taillée à sa mesure.

Description mentale : Tantôt charmeur, tantôt colérique, tantôt paisible, tantôt agressif... Il est capable de changer d'humeur en un millième de seconde. Parmi les rares personnes l'ayant côtoyé et étant encore en vie pour en parler certains disent de lui qu'il est consciencieux et méticuleux, d'autres qu'il est purement et simplement sadique. Solitaire, il ne semble pas connaitre les valeurs d'amitié ou de solidarité. Il parle de ses ennemis comme de proies.

Histoire : A été recueilli - ou choisi - dans sa prime enfance par un ordre d'espions et d'assassins inconnu de la population qui est depuis des millénaires au service de la famille royale (enfin tout du moins le croit elle et c'est très bien ainsi). Il n'obéit qu'au maître de l'ordre, créateur des runes qui jonchent son corps et (sur ordre de son maitre) au roi de Lyrie.

Armes : Ses runes sont sa magie et ses armes, inscrites de manière indélébile sur son corps, et qui ne se révèlent qu'en un signe de malheur pour ses proies
(hrp : si vous le souhaitez messieurs, mesdames les mj je vous communiquerai les spécificités de chacune des runes mais je préfère ne pas le faire dans la description pour prolonger le suspense)

Animal de compagnie : Un cobra qui semble enroulé autour de sa jambe lorsqu'il marche et qui se révèle parfois en combat à la grande "confusion" de ses ennemis.

Entrée dans le scénario :

Aykan ouvre la lourde porte en chêne qui, curieusement, n'émet aucun de ses grincements caractéristiques et entre dans la grande salle du palais royal dans le silence qui le caractérise. Il s'arrête un instant pour observer le roi qui, les bras croisés, perdu dans la contemplation les jardins du palais à une des fenêtres de la salle, lui tourne le dos.

Une souris... s'enrouler autour d'elle... la croquer lentement... la chair et le sang des rois est si tendre...

Aykan se passe une langue gourmande et fourchue sur les lèvres

Pas encore... demain peut être... lorsque le maître dira qu'on peut manger...

Aykan pousse la porte derrière lui qui se ferme dans un crissement. Le roi sursaute et se retourne
- Quoi ?... Comment ?
Le raidissement de son corps s'apaise lorsqu'il pose son regard sur Aykan.
- Aykan... j'aurais du me douter que vous feriez une entrée de ce type. - Pause - Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas vu. - Pause suivi d'un regard scrutateur - Vous n'avez pas changé.

Toi oui. Tu es devenu vieux. Mais ton sang bouillone toujours avec vigueur dans tes veines. Et quel doux battement que celui de ton coeur.

Aykan s'incline devant le roi, un sourire servile au lèvres, puis s'assoit sur la chaise qu'il lui désigne d'un signe de main. Le roi s'installe face à lui à l'autre bout de la grande table.

- Je ne comptais pas faire appel à l'ordre Aykan. Le grand mage Ghanan Virbius m'avait promis de créer un protecteur ultime pour nous mener à la victoire. Mais... et bien... comme vous le verrez par vous même, le résultat est plutôt surprenant et préoccupant quand à l'issue de la guerre pour la Lyrie.
- Je ne suis pas un guerrier, ô grand - et appétissant - roi. Vous n'attendez pas de moi que je mène les troupes je l'espère ? Répond Aykan, un sifflement harmonieux ponctuant la fin de ses paroles
- Non, ce... protecteur... est censé le faire. Mais je veux que vous soyez toujours dans son ombre. Prêt à intervenir pour l'aider voire le.... neutraliser, s'il se révèle aussi peu compétent qu'il en a l'air. Ghanan Virbius m'a dit que malgré son aspect étrange il a les qualités intellectuelles pour gérer une guerre. Et puis, au vu de ses particularités physiques, je doute qu'il ait un quelconque respect de la part des troupes. Une présence comme la votre sera sans nul doute plus convaincante. Vous savez charmer lorsque cela est nécessaire
Aykan sourit étrangement
- Je vois, ô bon roi. Je veillerais donc à ce que les intérêts du royaume soient correctement défendus - Enfin, tant que cela convient à l'ordre... - Et où est donc ce champion ?

Le roi fait signe à Aykan de le suivre dans les couloirs du palais et s'arrête devant une autre salle plus petite dont il ouvre la porte révélant à la vue d'Aykan, l'être le plus petit et le plus bleu qu'il n'ait jamais vu.

Son sang semble altéré et les battements de son cœur sont bien irréguliers. Est - il seulement comestible ?

- Cher Zen, voici Aykan qui vous sera d'une aide précieuse lors des campagnes à venir.
Aykan plonge son regard dans les yeux de Zen. Influant mentalement des vagues de sympathie à son égard.
- Enchanté protecteur - sifflement charmeur alors que ses yeux rougeoient profondément quelques secondes - Je suis sûr que nous allons nous entendre à merveille.
J'espère simplement que ton intelligence n'est pas proportionnelle à ta laideur

Dernière édition par Aykan le Lun 6 Oct - 18:43 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 10:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zen
Soldats

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:09 (2008)    Sujet du message: Aykan Répondre en citant

Juste un petit détail : Ghanan est mort xD
C'est important dans le sens où mon personnage est "l'expérience raté de toute une vie".

Et j'savais pas que j'allais mener la guerre, c'est cool ça! 8D

Aykan
Soldats

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:31 (2008)    Sujet du message: Aykan Répondre en citant

Si tu es l'arme ultime d'une armée, généralement tu y as une responsabilité

Ceci dit je n'ai pas dit que tu allais réellement mener la guerre. D'après le BG de ton perso, bien que conçu pour cela, tout le problème est que tu n'as pas vraiment le charisme, la carrure et l'aptitude physique pour être un grand guerrier vénéré et suivi par tous mais juste une méga grande intelligence qui serait plutôt celle d'un tacticien en base arrière. Aykan est justement là pour faire le charisme et le lead et éviter que tu les lyrians utilisent ton perso pour jouer à la baballe (ooo la jolie balle bleu :p). Aykan est bien sûr là pour faire les coups putrides aussi ^^

La phrase qui fait revivre Ghanan a été modifiée

Maintenant j'attends juste que nos mj quand on sera assez de joueurs nous lancent le début de la campagne Smile

Zen
Soldats

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:15 (2008)    Sujet du message: Aykan Répondre en citant

Très bien, je pensais pas commencer de cette façon, mais ce "duo" donne un aspect assez comique à la situation ma foi, j'aime bien =D

Et Zen n'est pas "méga intelligent", n'exagérons rien xD

Go Go <3

Aykan
Soldats

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:18 (2008)    Sujet du message: Aykan Répondre en citant

Je me doutais bien que tu pensais pas à un cobra comme compagnon de voyage ^^
J'ai trouvé ça sympathique d'intégrer mon perso au BG du tien comme "surveillant" pour qu'on forme un groupe de jeu Smile J'espère que ça t'a pas trop contrarié dans tes projets

Tenji
Soldats

Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 13:45 (2008)    Sujet du message: Aykan Répondre en citant

"Tantôt charmeur, tantôt colérique, tantôt paisible, tantôt agressif... Il est capable de changer d'humeur en un millième de seconde."
C'est versatile ça. C'est plus court si jamais tu veux réutiliser ce trait d'Aykan dans un futur hypothétique texte =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: Aykan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPfan Index du Forum -> RP -> Présentation RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange