RPfan Index du Forum
 
 
 
RPfan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zen

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPfan Index du Forum -> RP -> Présentation RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zen
Soldats

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 9
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 22:55 (2008)    Sujet du message: Zen Répondre en citant

Nom/Prénom/Surnom : Zen
Age : "Né" il y a quelques jours de cela.
Race : Lyrian
Description physique :
Petit, il dépasse de peu les soixante centimètres. Son corps est grossièrement taillé dans une matière bleue luisante quelque peu douteuse. Il s'est peinturluré de violet pour se donner un vague air de guerrier. Une feuille de noisetier s'exhibe fièrement au haut de son crâne.
On ne sait pas trop s'il convient mieux de le qualifier de "mignon" ou "très laid".
Description mentale:
Comme il a été créé dans ce but, il se croit l'ultime protecteur des Lyrians, invincible et intrépide, et ne doute jamais.
Il est "apparu" peu avant la déclaration officielle de guerre entre Hidravons et Lyrians, donc ses autres caractères se forgeront au cours de ses péripéties.

Histoire :
«Vis !»
Se fut la dernière parole de Ghanan Virbius, Mage renommé de la création. Ensuite vint le geste ultime, lorsqu'il ouvrit une main moite, révélant la fameuse "feuille de toute puissance", ingrédient crucial et final. Celle-ci tomba lentement mais sûrement vers la complexe préparation magique du vieil homme, pour finalement disparaitre dans le flot étincelant que l'on ne saurait définir comme liquide ou lumière. Un dernier sourire se dessina sur le visage épuisé du Lyrian, puis celui-ci s'écroula, mort, offrant maintenant toute sa vie à sa création. LA création. L'invincible et intrépide protecteur des Lyrians, dont la taille et la force incommensurables feraient fuir tout ennemi. Tirant sa puissance de la nature, sa faculté à écraser ses opposants tout en refleurissant les paysages dévastés fera de lui un guerrier de paix. Ainsi sera Zen !

Il y eut un pof.

«Bouyah! Me voilà, l'invincible et intrépide protecteur des Lyrians dont la taille et la force incommensurables feront fuir tout ennemi !» prononça alors un petit être ridiculement petit, d'un bleu trop flash pour être beau.

Il y eut un oups.

C'est que, voyez-vous, la "feuille de toute puissance", ressemble drôlement à celle d'un simple noisetier.

Magie
: Il maitrise un pouvoir inné de croissance & floraison. Celui ci lui permet de faire fleurir/pousser plantes et végétaux à une vitesse toute fois modérée. Il peut également assembler les feuilles autour de son cou en un fouet plus ou moins tranchant.

Notes :
- A la place de sa toute puissance, Zen a été doté d'une certaine connaissance des sciences et des mots dès sa "naissance". Mais en tant de guerre, quel Lyrian prônerait le savoir au lieu de la force ?
- Zen n'éprouve pas le besoin de manger, cependant il se ressource lorsqu'il pleut. L'eau lui est donc vitale, mais il pourtant est incapable de nager.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 22:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPfan Index du Forum -> RP -> Présentation RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com