RPfan Index du Forum

RPfan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Calicoba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPfan Index du Forum -> RP -> Présentation RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calicoba
Soldats

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:58 (2008)    Sujet du message: Calicoba Répondre en citant

Nom: Calicoba

Surnom : Cali

Race : Hydravien ; Ex-Lunéien

Espèce : Homme Poisson et plus exactement Homme Perche-Soleil

Histoire :
Calicoba était un Lunéien d’origine. Vivant son enfance, seul, dans le milieu aquatique, il découvre ses aptitudes amphibienne vers l’âge de 15 ans. Il accoste sur Lunaë où une tribu vivant près de l’eau l’accueille péniblement. « Qui est cet individu à la peau granuleuse ? » demanda un jour le chef de la troupe, un nommé Selenite. Calicoba n’appréciant guère cette remarque, voulut prouver au vieil homme qu’il était un valeureux et noble compagnon. Il fit tout pour s’intégrer. Il se fabriqua des vêtements avec des roseaux, joncs, nénuphars, et suivit les us et coutumes de sa nouvelle famille. Les jours passèrent, puis des mois et rien n’y fait, les autres rejetaient Calicoba, tel un vilain petit canard. Il n’était pas comme eux, différent. Et puis… l’intrus les dérangeait dans leur culte lunaire. Un jour il les avait choqué en interrompant leur cérémonie en plein milieu. « Pourquoi louez-vous un astre qui n’apporte que du malheur ? La nuit, les prédateurs sortent, peuvent attaquer à tout moment, nos ennemis peuvent surgir et détruire cette forteresse !!! Le dieu Soleil, lui, est bon, il nous apporte la lumière, la chaleur, il permet à de faire germer les plantes, il nous donne la vie ! » L’onde de choc avait parcouru toute la foule présente pour le culte. Selenite était devenu tout rouge et avait banni définitivement Calicoba pour avoir affirmer une telle ineptie. Calicoba voulut rétorquer mais deux Lunéiens plutôt costauds l’avaient saisi par le bras et l’envoyèrent dans l’eau. « Ne reviens plus jamais ici vil créature » lança le chef, « ou tu seras tué sur l’autel du sacrifice ! ».

Calicoba fut très blessé d’être traité de cette façon. Il avait juste donné son opinion, rien de plus. Il décida de leur prouver que lui aussi avait raison. Durant ces quelques mois passé avec eux, il avait appris quelques trucs au sujet des pouvoirs lunaires que ses ex-copains possédaient. Obstiné comme il était, il passa plusieurs au fond de l’eau pour préparer son argument qui le ferait revenir dans la tribu.

Deux semaines étaient passées depuis l’exil de Calicoba, Selenite avait calmé ses oyes. Les jeunes Lunéiens bouleversés d’apprendre que l’homme poisson idolâtrait le soleil les avait complètement rendu affolé. Mais le calme était revenu en ce jour et chacun préparait la nouvelle cérémonie qui arrivait à grand pas. Le chef se trouvait sur une paillasse à l’entrée de sa maison, il nettoyait sa crosse qui le rendait si important, quand soudain se présenta… Calicoba.

- Qu…QUOI ?!!!!
- Bonjour chef ! Bonjour les amis ! Bonjours à tous !
- Qu…Que…Que fais-tu là ? Tu as été banni de cette tribu et de cette île selon les souhaits de notre Sainte Lune, tu as transgressé cette loi, mais qui es-tu donc ?
- Ecoutez il y a un malentendu, je me suis sans doute mal exprimé la dernière fois, je ne voulais pas vous offenser, je voulais juste vous donner mon avis.
- Pas un mot de plus, toi et toi ligotez le et emmenez le à l’Autel !
- Non mais attendez Selenite, j’ai quelque chose à vous montrer avant.
Calicoba sortit une sorte de cane de sous sa queue de pie et reprit.
- Je vous présente Gold, c’est une canne-épée un peu particulière. Je l’ai construite suivant la magie des Lunéiens. Regardez la puissance de Gold !
Calicoba se saisit de la canne, l’agrippa par le pommeau et tira dessus. Une épée en sortit qu’il brandit en l’air.
« O Dieu Soleil montre toi !!!!!! »
Il fallut quelques secondes à l’épée pour rougir, puis jaunir et luir d’une lumière cristalline.  Les Lunéiens crièrent, hurlèrent, paniquèrent. Certains baissèrent les yeux, d’autres restèrent cloués sur place. 10 secondes plus tard, la lumière s’atténua et Calicoba remit l’épée dans son fourreau.
- Vous voyez n’est-ce pas chaleureux de voir une telle lumière ? Hein ?
L’homme perche tourna la tête de tous côtés et vit un spectacle désastreux. Le quart du groupe, les plus jeunes en général, avait les yeux ensanglantés, totalement brûles.
- Co…Comment ?
- IDIOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Selenite ? Je…Qu’est-ce que j’avais ?
- LA LUMIERE REND AVEUGLE !!!!
- Mais je… je ne savais pas… J’ai voulu bien faire je…
Calicoba se mit à pleurer.
- JE SAIS QUI TU ES HOMME POISSON, TU ES UNE CRAPULE D’HYDRAVIEN OU UN D’CES ABRUTIS DE LYRIEN, OU PIRE TU ES LE DIABLE EN PERSONNE !
- Mais je suis… désolé, je ne voulais pas ça !
Calicoba tomba à genoux, les larmes lui coulant sur le visage. Selenite bredouilla quelques paroles et une fumée sortit de sa crosse qu’il avait à sa main droite. La fumée ligota Calicoba aux poignets et aux chevilles.
- VOUS DEUX, EMMENEZ LE A L’AUTEL DU SACRIFICE !
- Nan attendez, je suis vraiment désolé.
- MEME LA MORT NE TE FERA RIEN CREATURE DE SATAN, SEUL LA TORTURE PEUT NOUS DEBARASSER DE TOI ET DE TES POUVOIRS !

Et c’est ainsi que Calicoba fut torturé, déchiqueté, meurtri pendant plus d’un an. Tout cela pour avoir osé louer une notre divinité céleste. Les Lunéiens lui crevèrent les yeux, coupèrent les nageoires avec une hélice… tout ne peut pas être raconté ici. Le jour où Calicoba ne donna plus aucun signe de vie, Selenite prit la décision de renvoyer son corps à la mer, afin d’éviter d’infliger aux autres la décomposition du corps. Il jeta également la machine Gold avec ce dernier.

Mais ce que le chef Linéien ne savait pas, c’est que Calicoba avait aussi appris à contrôler son rythme cardiaque. Il avait crée un véritable climat de stase à l’intérieur de lui et réussit à survivre à toute ces épreuves. Il se réveilla quatre mois plus tard, amaigri, totalement désorienté. Son cerveau avait subit de graves lésions et les seules images qui revenaient dans sa tête était ses scènes de crime qu’il avait du subir. Il avait également perdu sa capacité d’amphibien, on lui avait percé ses poumons d’hommes et maintenu en vie dans un aquarium.

Sept ans passèrent où Calicoba se maintenait comme il pouvait. En bon bricoleur, ce don qu’il n’avait jamais perdu, il se créa une nouvelle machine composée d’un casque et d’un plastron qui filtrait l’oxygène de l’eau, ce qui lui permet de retrouver une existence terrestre. Et c’est ainsi qu’un jour, il débarqua sur les côtés de l’Hidravie…

Description physique : Calicoba mesure 1m85 pour 79 kilos. Il est recouvert d’écailles verte-bleuâtres, dont la plupart sont recouvertes de cicatrices, traces de tortures anciennes. Il a la faculté d’amphibie. Quand il est sur la terre ferme, il porte des vêtements comme un homme ‘normal’. Il s’est fabriqué comme il a pu un pantalon, ainsi qu’un vêtement en queue de pie. Il possède aussi une véritable armure qui lui permet de respirer sur terre.

Description mentale : Bon bricoleur, don qu’il a depuis son enfance, Calicoba n’a qu’un seul but, se venger de Lunéiens et en particulier de Selenite. Un peu naïf, il n’a jamais compris pourquoi ce peuple obstiné adorait la Lune et rien d’autres.

Armes : Gold, une canne-épée qui produit de la lumière, un casque et un plastron qui lui permette de respirer sur la terre, qui forme aussi un bon bouclier, et qui recèle peut-être d’autres secrets.

(NDLA : Un Calicoba est un poisson soleil ^^ )

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPfan Index du Forum -> RP -> Présentation RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange