RPfan Index du Forum

RPfan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPfan Index du Forum -> RP -> Présentation RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaya
Maîtres

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 12:40 (2008)    Sujet du message: Jaya Répondre en citant

Nom: Eliran

Prénom: Jaya

Race: Lunéienne

Description physique: Grande, mince, cheveux bruns, yeux bleu-gris ==>

Description mentale: Guerrière et stratège, elle est assez carrée, réservée et sévère. Mais si on se donne la peine de la connaître un peu mieux, elle est gentille et joyeuse, et même un peu maternelle.

Histoire: La lame fendit l'air et, tout d'un coup, Jaya vit sa vie défiler.

"Ils sont morts?
-Leur fille n'a que douze ans...
-La pauvre...
-Qui va s'occuper d'elle?"

"Je veux faire des études militaires! Je veux apprendre à me battre!"

"Félicitations, Mlle Eliran. A quinze ans, vous êtes la plus jeune recrue de cette armée."

"Qu'est-ce que tu fais là tout seul?
-Mes parents sont partis et ils m'ont laissé là.
-Comment tu t'appelles?
-Tessen.
-Moi, c'est Jaya. Tu veux bien que je sois ta grande soeur?"

"Votre Majesté.
-Mmmh...Jaya Eliran. A douze ans, vous perdez vos parents. A quinze, vous entrez dans l'armée. Et c'est comme ça qu'à vingt-trois ans, vous arrivez à un des plus haut postes de Lunaë. Grande stratège et générale, qui prend ses ordres directement du roi. Une carrière pour le moins exceptionnelle.
-Je vous remercie."

"Vous m'avez fait demander?
-Ah, Jaya. Entre, je t'attendais. Ce que nous redoutions a fini par arriver. Les Lyrians et les Hidravons sont entrés en guerre."

Jaya para et embrocha son adversaire sans pitié. Un simple rôdeur maladroit. Comment avait-elle pu se laisser avoir aussi facilement? Ces derniers temps, elle avait la tête pleine de doutes.

Armes: Une épée magique, des dagues et des shakens. Elle a également quelques connaissances en magie.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 12:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPfan Index du Forum -> RP -> Présentation RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange