RPfan Index du Forum

RPfan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPfan Index du Forum -> RPfan -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaya
Maîtres

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:04 (2008)    Sujet du message: Jaya Répondre en citant

Bon ben, y a pas de raisons, les admins y passent aussi!

Pour vous, je suis Jaya. Nom et prénom? Haha! Mystère et boule de gomme. Concernant les RPs, bah, tous ceux du bon vieux Zelda-land, Anges & Démons, Royaume Lunaire, Au Sanglier Chaud, Ethernya et enfin je suis actuellement sur un forum très sympathique appelé RPfantasy. Vous avez pu me connaître sous les pseudos divers et variés de Line, Hirumi, Rinslet Walker, Kaïra, Neïla, Elendra ou Laelia. Concernant ce que j'aime/aime pas...Je suis une fana des bouquins, je dessine, j'écris, je calligraphie...quand j'ai le temps, je graphe depuis peu, et sinon, je suis une apprentie danseuse/flûtiste. Je n'aime pas...les vantards.><

Vouala...

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaïn
Maîtres

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 22:11 (2008)    Sujet du message: Jaya Répondre en citant

Toi j'te dis pas bienvenue, t'étais déjà là quand j'me suis inscrit >.<

Klarth
Invocateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:26 (2008)    Sujet du message: Jaya Répondre en citant

Bienvenue Jaya-nounette !! *O*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: Jaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPfan Index du Forum -> RPfan -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange